Benteke, sans regret

Modififié
1 10
C'est payé, balayé, oublié. Non, je ne regrette rien.

Christian Benteke a tourné la page. Transféré cet été de Liverpool à Crystal Palace pour 31 millions d'euros, l'attaquant belge (28 sélections, 6 buts) n'a aucun regret quant à son ancien club, et affirme : « C'était un honneur de jouer pour Liverpool, un aussi grand club. Je n'ai pas pu m'y exprimer comme je le voulais, mais c'est le football, je n'ai aucun regret.  »

Le parcours de Benteke chez les Reds a été pour le moins compliqué. Arrivé à Liverpool contre 47 millions d'euros en provenance d'Aston Villa, le Belge n'a démarré que 14 des 29 matchs de championnat qu'il a disputés la saison passée, marquant tout de même à neuf reprises.

Si Benteke ne regrette rien, on est à peu près sûr que la réciproque se vérifie du côté d'Anfield. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Mothafucka Niveau : CFA
Note : 3
Au moins sa réaction est classe.
"Ça n'a pas marché, ça arrive, c'est tout."
Certes il a pas fait mentir les pronostics, mais putain qu'est-ce qu'il a recu dans la gueule lui !
9 buts en 14 matchs, pas mal comme échec. Il ne rentrait pas dans la Klopp logiek, c'est tout et comme il le dit "ça arrive". il n'a pas grand chose à se reprocher.
Toon Eastman Niveau : National
Note : 2
Très très classe en effet, surtout au vu des critiques pas toujours très classes, elles, qu'il a du subir.
Il a au moins la lucidité de dire qu'il a joué dans Un Club énorme et il aura quand meme marqué quelques buts splendides!
Message posté par dimitar
9 buts en 14 matchs, pas mal comme échec. Il ne rentrait pas dans la Klopp logiek, c'est tout et comme il le dit "ça arrive". il n'a pas grand chose à se reprocher.


Benteke c'est 9 buts en 29 matchs, dont 14 comme titulaire.
C'est pas 9 buts en 14 matchs..
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Message posté par DJVNGOXO
Benteke c'est 9 buts en 29 matchs, dont 14 comme titulaire.
C'est pas 9 buts en 14 matchs..


Ça reste pas si pire
La Crampe Niveau : DHR
Voilà l'exemple d'un joueur qui a été à bonne école. Le type prend du recul et admet les tords des deux parties tout en restant humble. Quand tu dégages des Balo de Liverpool ou des Ibra du Barça, les types te parlent de complots et de coups-bas.
Sans égard, a l'aspect footballistique pur, j'ai toujours trouvé ce joueur très digne ...
Malgré tout ce qu'il s'est pris comme critiques, je ne l'ai jamais entendu/vu mal réagir dans la presse sur son équipe, sur les choix de Klopp ou autre.
Il a rongé son frein en silence. Respect.
Rien que pour ca, j'espère qu'il fera une saison de patron et qu'il se relancera !
De toute façon même quand t'on l'entends parler,on sent tout de suite qu'il est très intelligent ,c'est un mec avec une belle éloquence et très réfléchi,il n'a quand même que 24ans si je ne m'abuse donc il aura le temps de se refaire en tout cas je l'espère pour lui.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 10