Benteke pire que Balotelli pour les fans de Liverpool

Modififié
1 19
Les Reds pouvaient difficilement trouver plus dure critique.

Liverpool a été tenu en échec samedi par West Ham en FA Cup (0-0). Un match qui aura été marqué par la prestation calamiteuse de Christian Benteke. Face à face loupés, contrôles ratés, situations gâchées, Chris n’était pas dans son assiette, et les supporters des Reds l’ont bien remarqué. Sur Twitter, les fans ont vivement critiqué le buteur belge, au point même de regretter Mario Balotelli.



À la seule différence qu’il a coûté deux fois le prix de l’Italien. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ils font yech ces supporters à la con, le gars n'est pas en confiance, mais reste très utile dans le jeu de l'équipe et ce, même si le style de jeu de cette même équipe n'est pas adapté à ses qualités.
Puis combien de points a t il rapporté à l'équipe qui n'en compte pas beaucoup...?
Victoire contre B'mouth, Leicester Stoke ou Sunderland je ne sais plus, égalisation contre les saints, et l'avantage définitif contre Chelsea. C'est pas si mal, pour une équipe qui ne marche pas fort et pour un joueur qui rentre plus souvent en cours de jeu, qu'il ne débute un match.
Et je ne parle pas de son but contre les girondins ou ses passes décisives en coupe.
"Sur twitter", ahah.
2 tweet trouvés, et vous en faites une généralité.

Si j'écris sur twitter que Tacalfred (avec tout le respect que je porte à ce joueur) mérite la place de Kompany à City, vous allez en faire un article?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 19