Benteke, joueur du mois en Premier League

Modififié
0 5
Benteke veut se faire remarquer.

L'attaquant belge d'Aston Villa, Christian Benteke, a été élu « Joueur du mois » en Premier League. Son principal atout ? Ses buts. Il en a marqué six en cinq matchs au mois d'avril. Avant la défaite 3-2 face à Manchester City le 25 avril où Benteke est resté muet, le Belge avait marqué tous les buts inscrits par Aston Villa : un triplé contre QPR (3-3), le but de la victoire contre Tottenham (1-0), le but pour du beurre contre Manchester United (1-3) et les deux buts de la qualification contre Liverpool en coupe (2-1). Christian Benteke arrive définitivement lancé sur cette fin de saison puisqu'il a inscrit 11 buts lors de ses 9 derniers matchs.

De quoi laisser deux points d'avance aux Villans sur la zone rouge. C'est dire son importance. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les deux buts contre Liverpool en cup ? Nan, le second est l'oeuvre de Delph. Benteke est dans le coup, mais c'est pas lui qui marque.
harry plotteur Niveau : DHR
Tout bon pour lui, il le mérite et ca a pas été simple après sa laide blessure.. Prochaine étape : gros transfert et été à ManU ..:-)

https://www.youtube.com/watch?v=ByP4ohL0yVk
Lorsqu il n est pas blessé ou revient de blessure il est un des meilleur buteur de 1er league
nononoway Niveau : CFA
En voilà un qui veut son joli transfert cet été
Trilaterale Niveau : Loisir
Il serait temps qu'il quitte cette équipe de bras cassés. Je le verrais bien à Arsenal. Giroud pourrait aller se rhabiller. Surtout pas Chelsea ou Mourinho le mettrait banquette. Et MU pourquoi pas, mais bon vu qu'ils sont critiqués pour leurs longs ballon en l'air, pas sûr qu'il soient intéressé par son profil.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Marquinhos heureux à Paris
0 5