Benteke, joueur du mois en Premier League

Modififié
0 5
Benteke veut se faire remarquer.

L'attaquant belge d'Aston Villa, Christian Benteke, a été élu « Joueur du mois » en Premier League. Son principal atout ? Ses buts. Il en a marqué six en cinq matchs au mois d'avril. Avant la défaite 3-2 face à Manchester City le 25 avril où Benteke est resté muet, le Belge avait marqué tous les buts inscrits par Aston Villa : un triplé contre QPR (3-3), le but de la victoire contre Tottenham (1-0), le but pour du beurre contre Manchester United (1-3) et les deux buts de la qualification contre Liverpool en coupe (2-1). Christian Benteke arrive définitivement lancé sur cette fin de saison puisqu'il a inscrit 11 buts lors de ses 9 derniers matchs.

De quoi laisser deux points d'avance aux Villans sur la zone rouge. C'est dire son importance. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les deux buts contre Liverpool en cup ? Nan, le second est l'oeuvre de Delph. Benteke est dans le coup, mais c'est pas lui qui marque.
harry plotteur Niveau : DHR
Tout bon pour lui, il le mérite et ca a pas été simple après sa laide blessure.. Prochaine étape : gros transfert et été à ManU ..:-)

https://www.youtube.com/watch?v=ByP4ohL0yVk
Lorsqu il n est pas blessé ou revient de blessure il est un des meilleur buteur de 1er league
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Marquinhos heureux à Paris
0 5