Benteke : « Je veux rester la saison prochaine »

0 15
Benteke se sent bien chez les Reds.

Auteur d'une saison en demi-teinte (10 réalisations pour 40 matchs disputés), l'attaquant, convoqué par Marc Wilmots pour représenter la Belgique lors de l'Euro, affirme qu'il ne quittera pas Liverpool. Dans une interview accordée au Daily Mail, il manifeste avec vigueur son attachement aux Reds : « Quand j’ai signé mon contrat avec Liverpool, je n’ai pas signé pour un an. Je veux rester la saison prochaine. J’ai connu une saison compliquée, mais je vais me battre jusqu’au bout. Tout peut changer rapidement, donc je reste concentré sur mon jeu et je vais continuer à tout donner pour l’équipe. Je pense avoir les qualités. Le coach connaît mes forces et mes faiblesses et je n’ai aucun doute sur le fait que je puisse progresser à ses côtés. »

Le Belge a encore la finale de la Ligue Europa ce mercredi pour convaincre Klopp. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Avec tout mon respect, j'espère que Benteke partira cet été, j'étais révolté de son transfert l'été dernier, révolté de sa saison malgré quelques buts importants donc c'est pas maintenant que je vais changer d'avis, typiquement le type de joueur "panzer" que j'aime pas. Bref, il y a des rumeurs comme quoi West Ham proposerait 30M€ pour lui, c'est où qu'on signe ?
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Moi je reste convaincu qu'accompagné d'un joueur comme Sturridge comme Agbonlahor le faisait à Villa il peut performer, le prix de son transfert pèse malheureusement beaucoup, tout le monde sait qu'il vaut pas autant, mais c'est pas un mauvais attaquant pour autant, il tourne à 15 buts par saison faut pas attendre de lui qu'il en mette 25.
Belgium-one-point Niveau : District
10 buts et 6 passes décisives en 40 "demi-rencontres "(moyenne de 54' de jeu ) avec deux blessures l'ayant mis quasi 2 mois hors-course .

Pas bon? ok mais pas si mauvais que cela au final , au vu de la concurrence .

Il a un (bon ) contrat jusqu'en 2020 et ce n'est pas lui qui a décidé qu'il valait 46M ,ce sont les lois du marché délirant de la PL .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15