1. // Mondial 2014
  2. //

Benteke forfait pour le Mondial ?

Modififié
2 18
Coup dur pour la Belgique, et pour Aston Villa. Selon différents médias britanniques, l’attaquant des Diables Rouges aurait été sérieusement touché au talon d’Achille, aujourd’hui à l’entraînement avec les Villans.

Si le club de Birmingham n’a pas encore confirmé la nouvelle, une absence de six mois est déjà évoquée par différents médias belges et anglais. Si Benteke était bien déclaré inapte, l’autre place d’attaquant au sein de la sélection belge, en plus de Lukaku, se jouerait entre Michy Batshuayi, Jelle Vossen et Igor de Camargo.

Si la nouvelle se confirme, Benteke rejoindrait Walcott et Victor Valdès dans la liste des malheureux absents pour le Mondial, en attendant de savoir si Falcao fera finalement partie du voyage.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

assisaufond Niveau : Loisir
C'est l'arbitre qui a mis un rouge à Gibbs qui a écrit cet article ? Parce que confondre Lukaku et Benteké c'est tendancieux. (Commentaire d'intérêt temporellement limité puisque cela va être corrigé)
La puissance des djazair ça attention à toi Hazard
HaaalaMadrid Niveau : District
Et Strootman..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zlatan : un mois minimum
2 18