Benteke annoncé à Manchester United

Modififié
0 17
David Moyes veut mettre la main sur l'international belge Christian Benteke dès le prochain mercato. C'est du moins ce qu'affirme la presse britannique.

Vendredi dernier, le manager mancunien a en tout cas assisté au match Écosse-Belgique comptant pour les éliminatoires de Coupe du monde. Officiellement, il est venu pour superviser son nouveau joueur Marouane Fellaini. Mais nombreux sont ceux qui pensent qu'il garde en fait un œil sur Benteke. Dans le cas où Wayne Rooney ne prolongerait pas, il serait la parfaite recrue pour Manchester United.

Reste à savoir si Benteke veut troquer sa place de titulaire à Aston Villa afin de chauffer le banc pour Robin van Persie. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Superviser son nouveau joueur ?!
papaboubadiop Niveau : CFA2
vous auriez pu faire un jeu de mot diables rouges/red devils c'aurait été rigolo hihihi ok.
Benteke cela sent l'escroquerie à plein nez, de plus Aston Villa va surement se faire plaisir avec MU au niveau du prix..
Si cela venait à se faire, Wenger devrait sauter sur l'occasion pour per-cho Chicharito!!
LapinCrétin Niveau : CFA
Qu'il s'occupe d'abord de trouver une place à Kagawa, après on verra...
On peut se poser la question de l'intérêt pour ManU de l'acheter alors qu'avec Van Persie, Chicharito et Rooney (jusqu'à nouvel ordre) ils sont pas mal fournis devant mais dire de ce garçon qu'il est une escroquerie ça tient de la bêtise pure. Au-delà des seules statistiques, j'ai lu mais à confirmer qu'il était l'attaquant qui avait le plus scoré en 2013 après les deux extraterrestres, c'est surtout un attaquant archi complet: grand, mobile, capable de jouer dans la profondeur comme en pivot et doté d'une technique pas dégueulasse,... Le tout à seulement 23 ans ! Donc oui ce gaillard peut aller très très loin
"chauffer le banc" .. euh 19 pions l'an passé pour le futur réserviste quand même, dans une équipe de branqu'..
"C'est du moins ce qu'affirme la presse britannique" , j'ai cru a un moment donné que c'était une rumeur fondée
Message posté par papaboubadiop
vous auriez pu faire un jeu de mot diables rouges/red devils c'aurait été rigolo hihihi ok.


MDR
Ce n'est que mon modeste avis, mais pour moi Benteke est probablement l'un des attaquants les plus prometteurs... physique de déménageur, qualité de contrôle très bon jeu aérien, grande mobilité, qualité d'appel, sens de la passe, grosse frappe, pas mauvais dribbleur.... alors certes on peut trouver des vidéos de lui où il rate des buts tout fait, mais c'est un excellent attaquant.

Avec les diables rouges, il a canalisé des défenses centrales assez costaudes (Croatie, Serbie et Ecosse notamment), et ainsi libéré beaucoup d'espace aux techniciens derrière lui.

Et regardez le dernier but le gars ça fait 87 minutes qu'il brasse dans tous les sens, et il trouve le moyen d'éliminer un joueur proprement et de faire une très belle passe décisive.

Un attaquant extrêmement complet, et terriblement en avance pour son âge...
Benteke......ce nom me dit quelque chose... c'est pas cet attaquant "pas assez bon" pour le Standard???
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17