Benteke à Crystal Palace

0 11
La troisième est la bonne.


Liverpool et Crystal Palace se sont finalement mis d’accord sur le montant du transfert de Christian Benteke. Le Belge a signé un contrat de quatre ans et rejoint les Eagles pour environ 31 millions d’euros, d’après la presse anglaise. Les Reds ont refusé deux premières offres jugées insuffisantes la semaine dernière.

Le numéro 9 des Diables rouges a connu une saison compliquée sur les bords de la Mersey. L’ancien joueur d’Aston Villa a inscrit neuf buts en vingt-neuf matchs de Premier League. Un bilan trop faible pour un joueur acheté 46,8 millions d’euros aux Villans. L’attaquant de vingt-cinq ans espère bien se relancer à Crystal Palace.


Ce transfert ne va pas faire les affaires de Loïc Rémy. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Benito-Bx Niveau : CFA
C'est pas Suarez mais son traitement à Liverpool a quand même été un peu injuste. Content qu'il retrouve un club et une place de titulaire.
crabunjourcrabtoujours Niveau : CFA2
Une moins value de 16M mais une bonne affaire quand même.

Allez, Ballo maintenant !
Quoi qu'on ait pu en dire, Benteke n'a pas été si mauvais, il a fait de bons matches quand il a pu être aligné d'entrée et a été décisif à plusieurs reprises, nous donnant des points alors qu'on était dans une période difficile.

Pour moi, c'est un bon joueur, je le mets personnellement au-dessus de Lukaku car bien plus complet. Il n'est juste pas arrivé au bon moment et le projet de jeu ne correspondait pas à ses qualités. J'en veux au club pour ce recrutement incohérent et non à Benteke. Il a vécu une saison difficile et malgré ça on ne l'a pas beaucoup entendu se plaindre (à part cette sortie maladroite sur JK, rien à signaler). Bon vent à lui, il saura se relancer, je n'en doute pas!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11