En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Benteke à Crystal Palace

La troisième est la bonne.


Liverpool et Crystal Palace se sont finalement mis d’accord sur le montant du transfert de Christian Benteke. Le Belge a signé un contrat de quatre ans et rejoint les Eagles pour environ 31 millions d’euros, d’après la presse anglaise. Les Reds ont refusé deux premières offres jugées insuffisantes la semaine dernière.

Le numéro 9 des Diables rouges a connu une saison compliquée sur les bords de la Mersey. L’ancien joueur d’Aston Villa a inscrit neuf buts en vingt-neuf matchs de Premier League. Un bilan trop faible pour un joueur acheté 46,8 millions d’euros aux Villans. L’attaquant de vingt-cinq ans espère bien se relancer à Crystal Palace.


Ce transfert ne va pas faire les affaires de Loïc Rémy. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88