En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Ligue des champions féminine
  2. // Finale
  3. // PSG/Francfort (1-2)

Benstiti : « Les filles sont dévastées »

Modififié
Les Parisiennes croyaient peut-être secrètement avoir fait le plus dur cette année, lorsqu'elles ont franchi le barrage lyonnais à Gerland (1-1 à Paris, puis 1-0) en huitième de finale de la Champions. Glasgow City et Wolfsburg allaient ensuite plier devant les Rouge et Bleu.

Mais comme l'OL en 2013, les joueuses du PSG échouent sur la dernière marche. La faute à une réalisation de Mandy Islacker dans le temps additionnel qui donna la victoire finale à Francfort
(2-1)
. « On n'imagine jamais pouvoir prendre un but comme ça. On s'était déjà projetés dans la prolongation. C'est terrible, c'est un coup d'assommoir qui ne permet pas de croire qu'on a été battus. Les filles sont dévastées. Mais elles ne doivent pas l'être. Elles ont fait une très belle Ligue des champions et elles n'ont pas du tout à rougir de leur finale  » , réagissait le coach parisien, Farid Benstiti, après la rencontre.

Le technicien regrette toutefois la prestation en deçà de ses protégées durant le premier acte : « En première période, nous n'avons pas été à la hauteur de cet événement. Il a fallu mettre les choses au point dans le vestiaire. La deuxième période a été meilleure. On a corrigé ce qui n'allait pas. On a retrouvé de l'équilibre avec les entrées de Georges et Henning. C'est d'autant plus frustrant que le match nous échappe au moment où je pensais qu'il allait basculer pour nous. »

Présent à Berlin, le président Nasser Al-Khelaifi a confirmé Benstiti dans ses fonctions pour l'année prochaine. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 5 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 13 il y a 10 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 14 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6