Benoît Rousseau nouveau président du PSG ?

Modififié
0 1
Les Qataris ne perdent pas de temps.

Robin Leproux à peine révoqué cet après-midi à l'issue de la réunion du conseil de surveillance, le PSG tiendrait déjà son successeur. Il s'agirait, selon une source proche du dossier, d'un certain Benoit Rousseau, qui était en charge de l'audit avant l'officialisation de la reprise par les Qataris.

Benoit Rousseau ? Pas vraiment un surprise si on se souvient que cet ancien de HEC, ex-directeur financier du club entre 96 et 98 et conseiller depuis de nombreux clubs pro en matière de restructuration financière, apparaissait déjà en coulisse lors du rachat raté du PSG par les Qataris en 2006. A l'époque, il jouait les intermédiaires aux côtés de Luc Dayan et de Sophie Jordan.

Le revoilà donc, cette fois-ci, au premier plan. Reste à savoir s'il ne s'agira que d'une mission d'intérim.


A suivre...

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oui , et pour la petite histoire ,selon des journalistes, quand Rousseau était en charge des finances du PSG sous Canal + ( période Denisot ) Leonardo était joueur, sous contrat au PSG ,et ils sont devenus amis à ce moment là .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Paris, et maintenant ?
0 1