1. //
  2. // Orlando Pirates

Benni McCarthy le boucanier

0 0
Benedict McCarthy a officiellement signé mardi matin pour les Orlando Pirates, club de Johannesburg. Un retour plus sexy pour l'ancien leader de l'attaque des Bafana Bafana (78 sélections - 32 buts) sauvagement écarté des 23 de la Coupe du Monde par le sélectionneur Carlos Alberto Parreira à cause d'un excédent élevé de masse graisseuse.

McCarthy a passé 14 années sur les terrains européens ; à l'Ajax, au Celta Vigo, dans le Porto de Mourinho puis en Premier League chez les Blackburn Rovers et à West Ham où ses problèmes de poids ont contribué à la chute de son efficacité. Après avoir tenté une remise en forme début juillet au camp d'entraînement de l'Ajax Cape Town, Benni, 33 ans, a signé pour deux ans chez les Pirates et semble particulièrement excité à l'idée de commencer sa petite retraite. "Le club et les fans que j'ai croisé dans la rue ont été très accueillant. Tout le monde est optimiste."

Pour l'instant.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Djib, homme de cœur
0 0