En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Benjani tacle Manchester City

Depuis l'arrivée Khaldoon Al Mubarak à la tête du club, Manchester City n'est plus vraiment très populaire au Royaume-Uni.

Et parmi ses nombreux détracteurs, on trouve notamment tous les laissés pour compte de la nouvelle politique de recrutement du club. Benjani est l'un d'eux. Invité à quitter le club après deux ans et demi de plus ou moins bons services, le joueur n'a pas vraiment apprécié le manque de tact de ses anciens dirigeants. Aujourd'hui à Blackburn, l'ancien Auxerrois en a profité d'un entretien accordé au Sun pour régler ses comptes : « Quand on voit les coulisses du club, on s'aperçoit que Manchester City n'a aucune classe. Je préfère être dans un club où on peut avoir confiance dans les personnes qui nous entourent » .

Comme quoi, c'était pas si mal que ça l'AJA...


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 10 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur