En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Benjani entre deux clubs

Modififié
Manchester City a peut-être réussi à refiler Benjani, un des quelques poids morts des Citizens depuis trois saisons.

Le mercato hivernal était donc idéal pour envoyer l'ancien Auxerrois tester un autre pré anglais.


Les Black Cats de Sunderland sont alors venus aux nouvelles et ont conclu un accord de prêt pour l'attaquant zimbabwéen. Pourtant, la FA et la Premier League n'ont toujours pas officialisé le transfert.

Sunderland affirme pourtant avoir conclu le deal bien avant les dernières secondes du mercato. Mais le centre d'entraînement a connu au même moment une panne générale de ses systèmes de télécommunications (fax, email et téléphone). Les papelards ont été envoyés en retard et Benjani est toujours à Manchester.

Prévenue des problèmes techniques de Sunderland, la Ligue anglaise réserve pour le moment sa décision.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 9 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 10 heures Robinho en route vers Sivasspor 57 il y a 13 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7