En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Benjamin Mendy vise l'Euro 2016

Benjamin Mendy a de l'ambition.

Le latéral gauche de l'équipe de France Espoirs a l'intention de monter en grade. si Patrice Évra semble intouchable, le joueur de l'OM compte bien concurrencer Lucas Digne et Layvin Kurzawa. « Quand on est en Espoirs, l'objectif final, c'est d'arriver en équipe de France A. Sans avoir la grosse tête, et je suis quelqu'un qui a la tête sur les épaules, je pense que je peux arriver dans cette équipe. L'Euro fait partie de mes objectifs » , déclare le Marseillais. Néanmoins, Benjamin Mendy n'ignore pas la qualité de ses rivaux. « Pour moi, Layvin (Kurzawa), c'est un très très grand joueur. Lucas Digne aussi. Layvin, il est très bon offensivement. Il a plus d'expérience que moi dans certains domaines. Que le meilleur prenne la place » , a-t-il expliqué dans les colonnes de L'Équipe.


Et Benoît Trémoulinas, alors ? KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18