En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Benjamin Mendy pose avec le maillot de l'OM

Modififié
Marseillais un jour, marseillais toujours.

Alors qu'il passe actuellement ses vacances au Brésil, Benjamin Mendy a fait les frais de la police des réseaux sociaux. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, le latéral gauche de l'AS Monaco pose ainsi avec le maillot de... l'Olympique de Marseille, son ancien club.


Il n'en fallait pas plus pour enflammer la toile, bien que les ultras de Monaco, le Prince Albert en tête, n'ont pas encore réagi. Histoire de calmer la polémique, celui qui a aussi publié des vidéos de lui en train d'offrir des cadeaux aux habitants des favelas a répondu avec humour sur Twitter : « Beaucoup de bruit pour pas grand chose. Bonnes fêtes de fin d'année a tous, on se retrouve à la rentrée (& avec le maillot de Monaco) »


Suspendu pour la rencontre entre Marseille et Monaco le 15 janvier prochain, Benjamin Mendy retrouvera le Vélodrome depuis les tribunes. Avec l'écharpe de l'OM autour du cou ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Gignac et son hamac