Benjamin Mendy n'a rien lâché

5 17
Le joueur marseillais répond à ses détracteurs.

Blessé depuis deux matchs, Benjamin Mendy s'est illustré lundi par une sortie de route à bord de sa voiture. L'ancien pensionnaire du Havre a tout de même profité de cet écart de conduite pour réagir aux critiques. Alors que l'OM reste sur une dramatique série de quatre défaites consécutives, le manque de motivation et de détermination des joueurs marseillais a été pointé du doigt. On les accuse même d'avoir lâché Marcelo Bielsa. Des affirmations que Benjamin Mendy a démenties sur Twitter de manière assez ironique.


Mauvais centreur, mais bon blagueur, le Benjamin Mendy.

LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 16
Mauvais centreur, Mendy ?
4 passes décisives cette saison, 80% de passes réussies, 1,4 key pass/match en moyenne. On peut facilement le vanner sur son marquage, pourquoi aller chercher sur l'un de ses points forts ?
Pas de problème mon grand. On attend ce weekend avec impatience, en espérant que tu contrôleras le volant de ton bolide dans le couloir gauche!
Note : 9
Un des seuls qu'il faut qu'on garde impérativement. Il a 20 ans et progresse vraiment je trouve. Il a aussi appris à centrer les gars, faut pas confondre avec Dja Djé Djé qui a tendance à envoyer des merguez au 6ème poteau du Bd Michelet !
Il a du faire plus d'une passe dé cette saison en tout cas. Grosse marge de progression et gros points d'amélioration dans le placement défensif. D'ici une à deux saisons, il peut devenir franchement balaise.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 17