Benjamin Mendy file à Monaco

Modififié
0 19
Benjamin Mendy rejoint la Principauté.

Après être passé par la traditionnelle visite médicale, le latéral de l’Olympique de Marseille s’est engagé avec l’ASM ce mercredi. Annoncé avec insistance du côté du Rocher ces derniers jours, l’international espoir a signé un contrat de 5 ans. C’est le club de la Principauté qui a officialisé son arrivée par un communiqué publié sur son site internet.


Le vice-président Vasilyev s'est évidemment félicité de cette nouvelle recrue : « Benjamin présente l’avantage d’être un grand espoir à son poste tout en ayant une solide expérience du championnat. Il est encore très jeune et nous souhaitons lui permettre d’exprimer pleinement ses qualités et son potentiel. Nous croyons beaucoup en lui. »


Tu m’étonnes, avec un transfert estimé à 15 millions d'euros, le défenseur a plutôt intérêt à rapidement donner satisfaction à son nouveau club.
GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ils ont fait signer le Mendy de la saison dernière ou de cette saison ? Parce que dans un cas, le prendre pour 15 millions, c'est une super affaire, mais dans l'autre, c'est une énorme arnaque.
Un joueur qui sous Bielsa avait beaucoup progressé (surtout offensivement) vers un niveau de bon latéral gauche de L1 et représentait un espoir à ce poste. Cependant, il lui restait beaucoup à apprendre tacitiquement et sur les réplis défenisfs. Mais il s'est complètement écroulé cette saison.

Vu l'état des choses à l'OM, les 15 millions tu les prends maitenant avant qu'il ne fasse une seconde saison médiocre d'affilée.
charleybrown Niveau : DHR
A moins qu'ils aient signé celui du Havre, ce qui fait un peu cher l'espoir de 18 ans.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19