1. //
  2. // 10e journée
  3. // Marseille/Lorient (1-1)

Benjamin Mendy et Loïc Fery s'expliquent sur Twitter

Modififié
6 18
Difficile de ne pas voir un échec dans le match nul concédé à domicile par l'Olympique de Marseille face au FC Lorient.

C'est le constat de Benjamin Mendy à l'issue de la rencontre (1-1), dimanche après-midi. « Encore une défaite, je dis que c'est une défaite, car c'est inconcevable que l'on fasse match nul à domicile contre Lorient. Ils ont utilisé leurs qualités. Ils ont été très bons, mais on ne s'est pas donné à 200% » , regrettait le latéral gauche dans des propos rapportés par France Bleu Provence.

Mais ça n'a pas plu au président breton, Loïc Féry, qui s'est chargé de le faire savoir directement à l'intéressé sur Twitter. « Les propos de Benjamin Mendy sont irrespectueux pour le FC Lorient ! Dommage, car c'est un vrai joueur de talent » , a-t-il déclaré.


Diplomate, le Marseillais lui a précisé que « ce n'était pas méchant » . Suffisant pour satisfaire Loïc Féry, qui lui a souhaité « une bonne fin de saison » .


Pas les rois du clash. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je suis super étonné qu'Aulas ne se soit pas incrusté dans ce "clash" à base de : "Fat Lol bande de losers, Lorient i sont tou pourav en +"

Le stress de la C1 sûrement.
Rochantas Niveau : CFA2
Le non-clash quoi ... et puis Fery qui s'emporte pour rien
Moi qui ai naïvement cru qu'il pouvait s'être passé quelque chose.

Mais non, c'était juste une brève So Foot.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 18