En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Benjamin Biolay tricard à Geoffroy-Guichard

Modififié
L'auteur/chanteur/compositeur Benjamin Biolay est un grand fan de l'Olympique lyonnais. Il a même été débauché par Jean-Michel Aulas pour composer un hymne au club.

Seulement voilà, soutenir publiquement et farouchement un club de foot peut attiser quelques rivalités. Interdit de séjour à Saint-Étienne à cause de l'ennemi juré lyonnais, Biolay sait qu'organiser un concert dans la ville est mission impossible. Les supporters des Verts sont hostiles au type. Biolay a livré quelques anecdotes pimentées dans Onze Mondial. « Je ne crains pas St-Étienne. Ce n'est pas que je ne veux pas y donner de concert, mais ils ne me laisseraient pas y jouer. Ils me détestent trop. À St-Étienne, ce doit être dur de faire son coming-out et dire j'écoute Benjamin Biolay. Les meufs là-bas font ça pour faire chier leur mec. J'en connais une qui est fan de moi et son mec fan du Chaudron, donc évidemment il me détestait. Et ce qui est drôle, c'est qu'elle m'a avoué qu'elle avait passé une de mes chansons lors de son mariage. Ce qui n'a pas plu à son mari et ses potes. Mais c'est bien, j'ai mis de l'ambiance » , a ricané le chanteur.

Les Verts sont verts.

FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 minutes Une ex-formatrice défonce la Goal Line Technology (via Brut Sport) il y a 2 heures Dupraz quitte le TFC 96 il y a 3 heures Robinho en route vers Sivasspor 27
il y a 6 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7