En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Benjamin Biolay chantera l'OL

Modififié
Les bonnes nouvelles se font rares en ce moment à l'Olympique lyonnais. Alors même si elles sont minimes et que Benjamin Biolay n'est pas l'artiste préféré des Français, Jean-Michel Aulas les prend.

Selon le Progrès, le supporter de luxe de l'OL sera l'interprète de l'hymne de son club de cœur. « Plusieurs déclinaisons de cet hymne seront réalisées » , peut-on ainsi lire dans les colonnes du quotidien régional dont le siège se situe à Lyon.

Les supporters en déplacement à Gerland pourront donc se délecter de cette composition le 15 décembre prochain lors de la venue de l'OM au Stade Gerland.


UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88