Benítez y croit encore

Modififié
5 7
Avec onze points de retard sur Manchester United, le titre paraît bien compromis cette année pour les Blues de Chelsea. Pourtant, du côté de Rafa Benítez, on refuse de lâcher l'affaire. L'Espagnol compte ainsi profiter de l'élan créé par la rouste infligée hier à Aston Villa (8-0) pour aller s'immiscer dans la lutte entre les deux Manchester : « Nous aurons une idée plus précise après deux ou trois matchs. Mais vous avez pu voir que l'équipe est en confiance, qu'elle développe un bon jeu et se crée des occasions. Maintenant, nous devons maintenir cet état de forme pour continuer à espérer. »

Le technicien espagnol compte sur la période du Boxing Day (trois journées de championnat entre le 26 décembre et le 1er janvier) pour refaire une partie de son retard. Problème, le menu de Noël est plutôt copieux cette année pour les Blues : déplacements à Norwich et Everton, avant de recevoir QPR. Et comme on voit mal United perdre beaucoup de points avec les réceptions de Newcastle et West Bromwich, et un déplacement à Wigan... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a raison d'y croire la PL, c'est pas la Liga, 11 points c'est pas énorme.
Surtout qu'ils ont un match de retard, donc ils peuvent réduire l'écart à 8 points en cas de victoire.
Mainvault Niveau : DHR
J'imaginais la catastrophe avec lui mais finalement je pense que pour Mata et surtout Torres il sera important. Juste déçu de la finale de la coupe du monde des clubs...
C'est bien de préciser l'écart de point entre United et Chelsea, mais c'est encore mieux quand on signale que Chelsea a un match joué en moins. Après dire que c'est copieux alors qu'à part Everton qui fout bien les boules, QPR a gagné un seul match cette saison et Norwich c'est pas ce qui se fait de plus terrifiant. Newcastle et West Bromwich (qui sont quand même à égalité de point avec Arsenal 4ème) c'est quand même plus périlleux. Mais bon...
Le mec vient de gagner 8-0 c'est pas le moment de dire " Au vu du match d'aujourd'hui... Ca sera difficile de rattraper la tête de la PL "
PôleScholes Niveau : DHR
QPR et Norwich, c'est copieux comme menu ? Le type qui a pondu ça commande des salades au McDo ? Everton, d'accord, c'est costaud, ils aiment bien emmerder les gros calibres de PL, mais c'est pas insurmontable non plus, faut pas déconner... West Brom' et Newcastle c'est quand même une autre paire de manches.
Ok le nom de Norwich n'est pas très ronflant mais depuis le début de la saison c'est une des toutes bonnes surprises. Alors comme l'auteur de l'article, je pense qu'un déplacement là-bas n'est pas des plus simple.

Par contre QPR à domicile ca sera vraiment une formalité...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le K.O. de Trémoulinas
5 7