1. //
  2. // 6e journée
  3. // Groupe E
  4. // Chelsea/Nordsjælland

Benítez veut un Torres décisif

Modififié
3 8
Ils se sont tant aimés. Après leur première collaboration à Liverpool (2007 – 2010), les Espagnols Rafael Benítez et Fernando Torres se sont retrouvés à Chelsea.

Bien décidé à refaçonner El Nino, l’ancien coach de Valence l’utilise beaucoup depuis sa nomination en lieu et place de Roberto Di Matteo.

Mais les techniciens passent et le manque de confiance de l’attaquant reste. Ce mardi, « Rafa » a déclaré à propos de son joueur : « Il marque beaucoup à l’entraînement aujourd’hui. C’est un grand joueur et s’il est en bonne position, ils (ses coéquipiers) joueront sur lui, s’il n’est pas bien placé, ils ne le feront pas. (…) Il travaille beaucoup pour l’équipe. Mais comme buteur, vous attendez de lui qu’il marque des buts.  » Après bientôt deux ans passés à Stamford Bridge, Torres n’a jamais flambé : 19 buts en 90 matchs, dont un minuscule total de 11 en Premier League…

Quasiment éliminé de la Ligue des champions, Chelsea n’aura pas son destin entre ses mains contre Nordsjælland ce mercredi. Les Blues compteront quand même sur leur champion du monde et d’Europe pour planter des buts. Et espérer que la Juve se foire à Donetsk.



PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

60 millions quand même l'une des plus grosses bananes du siècle, au fait Chicharito a coûté 10 millions.
Pas de bol Rafa, si tu crois un peu aux stats et qu'El Nino a beaucoup scoré à l'entraînement ce début de semaine, ça risque de pas beaucoup cadrer ce soir.

Come what may, comme on dit là-bas.
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
@ Keano : Quand tu vois que sur les 60 patates on en a fume 40 pour Carroll...

Et puis le Rafa il en a rien a foutre que son poulain marque des buts visiblement, il l'alignera peut etre en defense centrale ce soir
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ien/331437
we don't want it to end up like poor old Torres _ Pardew
ray_mulligan Niveau : CFA2
ça me fait toujours bien marrer les joueurs ou entraineurs qui te disent que le type est monstrueux... à l'entrainement... Dalmat aussi faisait des trucs de fous à l'entrainement hein ! Hey Rafa, ça te dit de venir me voir m'entrainer ? ;)
Johnny Novaque Niveau : District
allez, avec le transfert et le salaire, sur 2 ans, ça doit faire a peu près 4 millions d'euros le but. C'est bien.
leoçiraptor Niveau : District
Oh les gars, ça va soyez coul avec 'nando. On peut pas lui chier dessus comme ça même si ses stats chez les blouz sont plus que sales. J'veux pas rester coincé sur son temps à Liverpool, mais il était au dessus du lot dans la catégorie avant-centre, et ça ya seulement 3ans. Je supportais déjà chelsea quand il nous mettait des baffes avec Liverpool et même moi, j'refuse de descendre un mec qui a été si lourd même si il est fantomatique depuis 1an... ptet 2. Ce que j'aimerais savoir, c'est le nombre de frappes de Torres par match. il avait l'habitude de nous faire profiter du méga frappe qu'on voit presque plus. Le plus affolant reste probablement son contrôle de balle. J'ai trop vu son tibia tutoyer l'cuir sur la première touche pour niquer l'action et le faire rougir des joues. Bref, je t'aime toujours fernando et je t'offrirais bientôt une vidéo nostalgie de tes plus belles actions sur la chanson d'ABBA.
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Et puis comme on dit : "Le talent c'est d'avoir envie" - Cahiers Oxford
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 8