1. //
  2. // 6e journée
  3. // Groupe E
  4. // Chelsea/Nordsjælland

Benítez veut un Torres décisif

Modififié
3 8
Ils se sont tant aimés. Après leur première collaboration à Liverpool (2007 – 2010), les Espagnols Rafael Benítez et Fernando Torres se sont retrouvés à Chelsea.

Bien décidé à refaçonner El Nino, l’ancien coach de Valence l’utilise beaucoup depuis sa nomination en lieu et place de Roberto Di Matteo.

Mais les techniciens passent et le manque de confiance de l’attaquant reste. Ce mardi, « Rafa » a déclaré à propos de son joueur : « Il marque beaucoup à l’entraînement aujourd’hui. C’est un grand joueur et s’il est en bonne position, ils (ses coéquipiers) joueront sur lui, s’il n’est pas bien placé, ils ne le feront pas. (…) Il travaille beaucoup pour l’équipe. Mais comme buteur, vous attendez de lui qu’il marque des buts.  » Après bientôt deux ans passés à Stamford Bridge, Torres n’a jamais flambé : 19 buts en 90 matchs, dont un minuscule total de 11 en Premier League…

Quasiment éliminé de la Ligue des champions, Chelsea n’aura pas son destin entre ses mains contre Nordsjælland ce mercredi. Les Blues compteront quand même sur leur champion du monde et d’Europe pour planter des buts. Et espérer que la Juve se foire à Donetsk.



PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

60 millions quand même l'une des plus grosses bananes du siècle, au fait Chicharito a coûté 10 millions.
Pas de bol Rafa, si tu crois un peu aux stats et qu'El Nino a beaucoup scoré à l'entraînement ce début de semaine, ça risque de pas beaucoup cadrer ce soir.

Come what may, comme on dit là-bas.
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
@ Keano : Quand tu vois que sur les 60 patates on en a fume 40 pour Carroll...

Et puis le Rafa il en a rien a foutre que son poulain marque des buts visiblement, il l'alignera peut etre en defense centrale ce soir
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ien/331437
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 8