Benitez veut la Premier League

Modififié
0 0
Rafael Benitez a de la suite dans les idées. Un mois après son licenciement, l'ex-coach de l'Inter Milan a déjà envie de revenir. Mais pas en Italie, l'expérience ne lui a assurément pas plu.



Après avoir passé six saisons sur le banc de Liverpool, l'entraîneur espagnol a vraisemblablement hâte de retourner en Angleterre, son pays d'adoption.


« Ma priorité, c'est la Premier League. Je veux avoir un projet, un business plan, une méthode de travail et penser à comment améliorer un collectif. De plus, cela devra être une bonne équipe » a-t-il déclaré lors d'une interview à la BBC. En gros, si on lit entre les lignes, cela veut dire qu'il aimerait bien retourner à Liverpool. Désolé, la place est déjà prise.



A priori, aucun autre club britannique n'a encore tenté une approche, Benitez figurant plutôt sur les tablettes de quelques équipes espagnoles. Mais il préfère qu'on l'appelle "coach". Quitte à se retrouver à Sunderland ou à Wolverhampton.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Willem II l'a fait
0 0