En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Benitez veut Kuyt et Mascherano

Modififié
L'entraineur espagnol sera en principe sur le banc de l'Inter la saison prochaine. Et il est bien du genre à incruster quelques joueurs de son ancienne équipe.

Selon le Daily Mail, une offre de 40 millions d'euros devrait suffire à s'adjuger un package Kuyt-Mascherano.

L'attaquant néerlandais reste un grand fan de Benitez : « Travailler avec lui est parfait et je suis reconnaissant de tout ce qu'il a fait pour moi. J'étais heureux lorsqu'il m'avait demandé de venir à Liverpool et pendant que nous étions ensemble, il m'a donné plein de conseils pour améliorer mon jeu » .

Pour ce qui est de Mascherano, les choses semblent moins évidentes car de nombreux clubs souhaitent le recruter, à commencer par le Barça, et le prix pourrait bien être plus élevé.


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38