Benitez veut des renforts en janvier

Modififié
0 3
Rafa Benitez ne pensait pas que ce serait si dur. C'est en tout cas ce qu'il a déclaré au quotidien la Gazzetta dello Sport. L'entraîneur de l'Inter Milan, qui a conquis 19 points en 10 journées (le pire total interiste depuis le Calciopoli) doit surtout se dépatouiller entre blessures et joueurs en méforme.



Pour lui, c'est une certitude, il faut des renforts au mercato de janvier : « Nous devons arriver au mois de janvier dans le haut du classement. A ce moment-là, nous chercherons un équilibre que nous n'avons pas à cause des blessés. Nous verrons si l'on peut intervenir, compte tenu de la blessure de Samuel. J'ai déjà parlé avec Moratti, et nous savons ce dont nous avons besoin » .



Ce soir, face à Lecce (20h45), l'ancien coach des Reds devra se priver de Thiago Motta, Sneijder, Cambiasso, Julio Cesar, Maicon et donc Samuel. Six titulaires indiscutables de l'équipe. Heureusement, Samuel Eto'o est là. Suffisant ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Faudrait l'interdire de réaliser des transferts quand on voit le bordel qu'il a fait à Liverpool.

Mais bon à l'Inter il devra faire avec Marco Branca (qui avait déjà posé un peu de problème à Mourinho).
Il faudrait l'interdir d'entrainer tout court, quand on voit ce qu'il a fait avec liverpool (le champion's cachant le désastre) et ce qu'il fait avec l'inter...
Benitez est un excellent entraîneur !! Pas facile de passer après Mourinho cela-dit!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3