Benítez va rester à Newcastle

Modififié
0 7
Remise à zéro pour Rafa Benítez ?

Alors qu'il disposait d'une clause écrite dans son contrat lui permettant de filer à l'anglaise en cas de relégation de Newcastle, Rafael Benítez pourrait finalement continuer l'aventure avec les Magpies. Arrivé en janvier dernier en lieu et place de Steve McClaren, le technicien espagnol n'aura pas réussi à sortir le club de sa torpeur, mais aurait, selon Sky Sports, trouvé un accord avec sa direction pour un nouveau contrat de 3 ans visant à faire remonter le plus vite possible ce monument du football anglais.


Ou comment passer de la Ligue des champions au Championship en moins de 6 mois... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

LeJusticier Niveau : Ligue 2
Il reste des coach anglais ou ils ont définitivement décidés que ça servait à rien de passé ses diplômes ?

Sinon j'espère que Julien Dray s'est trouvé un club qui le respectera comme il le mérite à Newcastle.
Dirkdiggler Niveau : CFA2
Du Real à la 2eme division en moins de 6 mois : c'est assez fou.
Il doit vraiment l'aimer sa vie dans le nord de l'Angleterre.
Benitez a trouvé l'équipe qui lui faut c'est bien. Vu son style de jeu il s'en sortira très bien avec Sissoko en 10.
Alex_Magpie Niveau : CFA2
Il a renégocié son contrat, notamment le fait qu'il aura le contrôle total des transferts, arrivées comme départs. Il a obtenu de retaper complètement la cellule recrutement, en y plaçant ses hommes. Et il reste aussi à Newcastle parce que sa famille est installée pas loin dans la région.

On descend mais dans la quasi-assurance de remonter immédiatement. Au final l'opération n'est pas si mauvaise.
Looping Suarez Niveau : DHR
On voit bien que Newcastle n'a pas l'intention de s'éterniser en championship. D'ailleurs benitez je l'aime bien et je suis persuadé que c'est un très bon manager. Vu ce qu'il a fait avec Liverpool ou valence auparavant il a gagné mon respect. C'est juste que le timing de sa venu au real a ete très mauvais et n'importe qui a sa place allait se grillé avec une petite dose de malchance.
Lehibou15 Niveau : DHR
Pressé de voir comment il va s'en sortir avec ce nouveau challenge (notamment au niveau des transferts), en tout cas c'est tout à son honneur de rester dans ce club.
Reconnaissance éternelle envers le monsieur.
On ne peut que constater l'aura de ce club quand même : être en mesure de garder l'un des meilleurs coach d'europe même en D2 c'est fort.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7