Benítez va rebondir à Newcastle

Modififié
1 21
Rafa est dans les starting-blocks

Rafael Benítez ne devrait pas rester au chomdu beaucoup plus longtemps. Licencié au mois de janvier par le Real Madrid pour faire un peu de place à un certain Zinédine Zidane, l'entraîneur espagnol devrait faire très prochainement son retour en Premier League.

En effet Sky Sports révélait ce mercredi un intérêt marqué de Newcastle pour l'ancien coach de Liverpool. Une information confirmée par le Daily Star , qui parle même d'un pré-accord entre le club et le technicien pour un contrat de 3 ans. Benítez pourrait donc rapidement filer à l'anglaise pour essayer de sauver des Magpies moribonds (19es avec 28 points).

Autant dire que ça commence à sentir mauvais pour Steve McClaren. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

On peut aimer ou ne pas aimer Benitez, toujours est-il qu'il faut de sacrées c******* pour chercher à sortir Newcastle du pétrin.

J'aurais attendu cet été pour trouver preneur d'après moi. Un retour à Valence serait superbe par exemple...
Max_Payne Niveau : CFA
Même si ça n'a jamais fonctionné au Real, pourquoi un gars de son envergure va s'enterrer là-bas ?!
C'est quand même le gars qui a dirigé avec brio Valence, Liverpool, Naples !

Ou alors il veut reconstruire Newcastle depuis un champs de cendres ?
Mais où vont aller nos joueurs made in Ligue 1 du coup ?
Personne a capté que Benitez c'est un revanchard? Le mec ca fait des années qu'il empile les titres mais qu'on le traite comme une sous-merde. Donc là il doit se dire, "wesh je vais leur montrer à tous ces haters.."
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 21