1. //
  2. // 15e journée
  3. // West Ham/Chelsea

Benítez va faire tourner

Modififié
0 6
À peine arrivé, déjà critiqué. Rafa Benítez, nouveau coach de Chelsea, n'a pas encore gagné un match depuis son intronisation en lieu et place de Roberto Di Matteo, le 22 novembre dernier. Deux nuls vierges face à City et Fulham, et le voilà attendu aujourd'hui sur la pelouse de West Ham. En attendant, dans les colonnes du Sun, le technicien espagnol dit avoir identifié le problème des Blues :

« Vous pouvez voir que l’équipe a besoin de progresser physiquement. Mais vous ne pouvez pas y arriver si les joueurs disputent deux matchs par semaine. (...) Mon idée, c’est d’utiliser tout l’effectif. Nous avons trop de joueurs qui jouent presque tous les matchs. D’autres n’ont pas eu assez de temps de jeu. Or, vous ne pouvez pas disputer deux à trois matchs par semaine et être en forme. Les joueurs commencent à être fatigués. »

Faire tourner, voilà l'idée de Rafa. À moins qu'il ne s'agisse d'une excuse. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

giggs-rules-my-life Niveau : DHR
Florent va tourner!
Qu'il fasse bien tourner Torres surtout...
Sinon des news de Lampard?
Faire sortir Moses et Hazard pour respectivement Marin et Oscar c'st un vrai coaching de champion c'était les deux meilleurs sur le terrain. Et pendant ce temps la Fernando Floppes à joué 90 min.
Selon the sun....

Citez footmercato mais évitez cette merde* so foot...
joe_le_boucher Niveau : District
Va falloir faire tourner la salade et un peu de dope si ils veulent vraiment revenir
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6