En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 15e journée
  3. // West Ham/Chelsea

Benítez va faire tourner

Modififié
À peine arrivé, déjà critiqué. Rafa Benítez, nouveau coach de Chelsea, n'a pas encore gagné un match depuis son intronisation en lieu et place de Roberto Di Matteo, le 22 novembre dernier. Deux nuls vierges face à City et Fulham, et le voilà attendu aujourd'hui sur la pelouse de West Ham. En attendant, dans les colonnes du Sun, le technicien espagnol dit avoir identifié le problème des Blues :

« Vous pouvez voir que l’équipe a besoin de progresser physiquement. Mais vous ne pouvez pas y arriver si les joueurs disputent deux matchs par semaine. (...) Mon idée, c’est d’utiliser tout l’effectif. Nous avons trop de joueurs qui jouent presque tous les matchs. D’autres n’ont pas eu assez de temps de jeu. Or, vous ne pouvez pas disputer deux à trois matchs par semaine et être en forme. Les joueurs commencent à être fatigués. »


Faire tourner, voilà l'idée de Rafa. À moins qu'il ne s'agisse d'une excuse. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20