Benítez toujours flou sur son avenir

Modififié
5 1
Si le printemps est la saison des amours, Rafael Benítez n'a toujours pas renouvelé pour autant son engagement avec le Napoli.

Le contrat de l'entraîneur espagnol prend effectivement fin cet été, mais il veut encore se donner du temps pour réfléchir comme il l'a confié au Mirror : « Je veux me concentrer sur le présent. On peut encore gagner des titres et je ne veux pas être distrait. D'ici quelques semaines, je parlerai avec le président et on analysera la situation. Il sait déjà que je ferai de mon mieux pour gagner quelque chose et finir le plus haut possible au classement. »

Benítez a également comparé le championnat italien au championnat anglais : « Les clubs italiens sont mieux préparés tactiquement. Ils sont capables d'utiliser plusieurs systèmes de jeu en fonction de la situation. Le championnat anglais est plus physique. Naples et Liverpool sont deux villes similaires, de travailleurs qui aiment leur équipe, la soutiennent, vibrent et souffrent avec elle. »

Autre point commun, ce sont deux équipes avec qui Benítez ne gagnera probablement jamais le championnat national. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mais qu'est ce que c'est que ce truc ?

On croirait que c'est lui qui décide.

Soit il qualifie les partenopei pour la champion's et le président discutera avec lui, soit il échoue et dans ce cas-là, il sera raccompagné "gentiment" à l'aéroport.

Et dire qu'avec nettement moins de thunes, Mazzari rivalisait avec Chelsea en champion's.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 1