Benítez tolère les colères de Ronaldo

8 25
Cristiano Ronaldo et Rafael Benítez ne sont pas les meilleurs amis du monde.

L'attaquant portugais avait fait beaucoup parler en critiquant violemment et verbalement son nouveau coach lors d'une séance d'entraînement. Benítez, mis sous pression, est obligé de mettre les formes pour s'attirer les bonnes grâces du Ballon d'or. En conférence de presse, l'ancien entraîneur de Naples n'a pas voulu accabler CR7 : « Ma relation avec Cristiano Ronaldo est très bonne. Quand, lors d'un entraînement, un joueur se met en colère mais que derrière il fait son travail normalement, ça me va très bien. »

Ronaldo-Benítez, peut-être le début d'une belle histoire d'amour. Ou pas. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
je lui donne 9 mois ..
Note : 1
heureusement pour lui qu'il les tolère sinon il risque de ne pas passez l'été.
floyd pink Niveau : CFA
Surtout le Real a besoin de reprendre la mains sur le championnat, un championnat sur les 7 dernières saisons, après des millions (pas loin du milliards même) investi... c'est pas beaucoup.
C'est là que le génie de Perez se met en valeur: il nomme Benitez, l'entraineur qui n'a pas gagné un seul championnat depuis 15 ans et dans les 4 club majeurs où il est passé, après Valence.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 25