Modififié
4 26
Son passage ne restera pas dans les annales. Débarqué en novembre dernier à Chelsea en tant qu’intérimaire, Rafael Benitez se tirera bel et bien en juin prochain.

Si l’ancien manager de Liverpool espérait peut-être prolonger l’aventure dans les rangs Blues, il a dû vite se rendre à l’évidence que c’était inenvisageable. La faute aux huées permanentes des supporters de Stamford Bridge. Hier soir, suite au succès obtenu aux dépens de Middlesbrough en 8e de finale de la Cup (2-0), Benitez a confirmé son prochain départ et en a profité pour régler ses comptes avec les fans de Chelsea.

«  Chelsea m'a donné le titre de manager intérimaire, ce qui est une grave erreur. Je suis le manager, c'est moi qui prends les décisions, a balancé le technicien de 52 piges au micro de la BBC. Les supporters ne nous aident pas. Mais je partirai à la fin de la saison, ils n'ont pas à s'inquiéter. Ça fait 26 ans que je suis entraîneur, j'ai gagné tous les titres possibles. Donc ces supporters ne rendent pas service à l'équipe, et ils perdent leur temps à chanter et à préparer des banderoles. Ils feraient mieux de supporter l'équipe  » .

Le passage de Rafa comme consultant à Eurosport ne devrait donc pas être qu’une simple parenthèse.
RD
Modifié

Note : -4
Euh Rafa , faut assumer a un moment non ????

T'es pas le bienvenu la-bas , t'es pas le bienvenu c'est tout !!!! Tu t'en doutais pas a un instant avant de signer non ??
P'tit Filet Niveau : CFA
Note : 6
"J'ai gagné tous les trophées possibles"

Faux.

T'as pas gagné la Copa Del Rey, la Premier League, la league Cup et la Coppa Italia.

Bon, ok, t'as une coupe de l'UEFA et une Champion's sur l'étagère.

Mais c'est pas beau de mentir.
Plasil Power Niveau : CFA
Note : 6
En fait il aurait juste dû refuser d'y aller, et là Abramovitch se serait retrouvé comme un gland parce que honnêtement quel entraîneur de talent, libre à ce moment là aurait accepté d'aller à Chelsea avec la certitude quasi absolue de repartir au bout de six mois? Personne. Les supporters auraient donc pu se régaler avec l'adjoint de l'adjoint pendant toute une demi saison, et c'est sûrement ce qu'ils espéraient...
Je n'aime pas spécialement Benitez mais ces "supporteurs" de chelsea qui le huent non stop sont des abrutis qui feraient mieux de remercier Rafa d'avoir été assez bête pour venir dans cette galère et qui pourraient gueuler un peu sur le Roman qui est le premier et le seul réel responsable de la situation...

Sinon cher RD, c'est peut-être un peu tôt pour dire que Benitez ne restera pas dans les annales, non? Si Chelsea gagne la ligue Europa, je pense que Benitez méritera une petite place pas très loin de Matteo dans l'histoire du club. A moins que les annales du club ne soient limitées qu'à un seul homme: le Mou?
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
 //  Hooligan du Paris Saint-Germain FC
Note : 8
Quelle idée de prendre un escroc comme Julien Dray sur le banc aussi. Il fallait s'y attendre.
esteban007 Niveau : DHR
Note : 2
Mon cher Fat spanish waiter,

Tu disais qu'il n'y avait qu'un club en Angleterre, Liverpool et que tu n'irais jamais entraîner Chelsea.
Alors comme les supporters des Blues ont la réputation d’être calmes et moins chaud qu'à Newcastle ou Anfield, t'as cru qu'ils n'avaient pas de mémoire et que t'allais t’asseoir sur le banc avec une cup of tea et des biscuits!

Mais si t'as des corones, pose ta démission et retourne d'ou tu viens!

Et puis ça laisserait Abramovitch un peu dans la merde, ce qui ne serait pas sans me déplaire car virer Di Matteo était juste un comportement d'en**lé.

Tes choix sont pourris,ton coaching est merdique,et ton entêtement avec Torres n'en est que + pathétique!

Allez oust, vivement l'été que cette saison longue se termine et qu'on te revoit plus traîner dans les parages.
Delavigne Niveau : DHR
Benitez, si tu pensais que c'était "une grave erreur" que de proposer un contrat intérimaire, il suffisait de ne pas l'accepter. La crédibilité en prend un coup.
Au moins ton honneur serait intacte ; et ton portefeuille serait moins garnit sans doutes.
 //  Supporter du FC Porto
Note : 1
Message posté par Listo
Qu'il vienne au Real, vu que le Mou va dégager.
C'est un bon entraineur, le problème c'est qu'il doit faire avec des joueurs qu'il ne voulait pas (forcément). En plus depuis qu'il est a Chelsea, l'équipe propose un plus beau football, elle ose aller de l'avant alors qu'avec Di Matteo c'est tout en défense.


Faut vraiment détester le Real Madrid pour vouloir Benitez au Bernabeu.
milanello44 Niveau : CFA
Il a toujours eu un certain MELON ce Benitez.
Hernan Crespo Nutella Niveau : District
Note : 3
Pour tous les haters qui pensent qu'il n'y a des supporters de Chelsea que depuis les années Abramovich, allez bien vous faire fumer*. Il y en a qui connaissent les pépins de Pierluigi Casiraghi et qui ont vu ce maillot bleu avec une marque de bière sur le torse, merci pour eux.

Quant à Benitez, il est juste pathétique. L'équipe joue mal et faut vraiment être aveugle pour dire que l'équipe joue mieux que sous Di Matteo. Ou n'avoir eu aucun match. Il y a très peu d'animation offensive et les choix sont pour le moins discutables : enlever Ivanovic, maintenir Torres, ou Ryan Bertrand, c'est incompréhensible.

S'il n'est pas content qu'il se casse en Espagne, Valence ou Séville ont besoin d'un coach... Personne ne le regrettera et j'espère bien que les fans lui feront payer tout le fiel qu'il a déversé sur le club jusqu'à son dernier jour. On ne gagnera rien cette année, j'en suis presque sûr. On en reparle l'an prochain, ce serait bien qu'un type à poigne débarque. Avec Di Canio, on se marrerait au moins.
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
 //  Hooligan du Paris Saint-Germain FC
Gus Poyet, Graeme Le Saux, Dennis Wise, Vialli, Tore André Flo, Ed De Goey, Célestine Babayaro, Mario Stanic, Gianfranco Zola ayé je suis nostalgique.
ßrestoâ Niveau : DHR
Note : 2
Rien à faire de club, mais dire que son histoire commence à l'ère Roman A. c'est donc oublier la C2 vs. le Vfb et Zola qui score sur son 1er/2ème ballon si ma mémoire me joue pas de tour !
Et donc en substance c'est n'avoir aucune culture foot ou proche de zéro au mieux que de dire ça !
Et Dennis Wise bordel Gus Poyet JF Hasselbank (correct ?) LeSaux Ed DeGoey ...
ßrestoâ Niveau : DHR
@connardlebarbant
Tu ma devancé : /
Note : 1
Benitez tourne en rond a Chelsea il gére au jour le jour et il colmate les bréches.

Il a un des pire bilan comptable @ chelsea sur les dix dérniéres. Bien malin et celui qui vois du "progrés" dans le jeu de Chelsea. Les joueurs sont au top en tout cas ya de la qualité mais au niveau tactique et organisation c'est un peu une imposture.

Aprés je vais pas le charger par rapport à Torres comme certain ci-dessus car a l'heure actuelle a part Torres ya pas d'avant centre. Ya bien Demba Ba mais bon il c'est quand meme bien fracasser la gueule du coup benh il reste que Torres...

En tout cas si il accroche la troisiéme place il aura largement rempli son contrat.
Il a bien raison de remettre tous ces gens à leur place le Rafa !

Je ne comprend toujours pas pourquoi Chelsea l'a pris comme entraîneur vu que tout le monde, le board de Chelsea y compris j'en suis sûr, lui crache à la gueule depuis son arrivée.

Il ne mérite pas ça pour l'entraîneur qu'il est (qu'il était diront certains) et Chelsea a l'argent mais n'a pas la légitimité d'engager un mec comme ça dans le but de l'humilier constamment (qu'est-ce que c'est que ce titre de manager "intérimaire"??), c'est une honte!
Margarita ne compte pas vendre Affaire Taton: le chef des hooligans arrêté
4 26