Benitez taille les fans de Chelsea

Modififié
4 26
Son passage ne restera pas dans les annales. Débarqué en novembre dernier à Chelsea en tant qu’intérimaire, Rafael Benitez se tirera bel et bien en juin prochain.

Si l’ancien manager de Liverpool espérait peut-être prolonger l’aventure dans les rangs Blues, il a dû vite se rendre à l’évidence que c’était inenvisageable. La faute aux huées permanentes des supporters de Stamford Bridge. Hier soir, suite au succès obtenu aux dépens de Middlesbrough en 8e de finale de la Cup (2-0), Benitez a confirmé son prochain départ et en a profité pour régler ses comptes avec les fans de Chelsea.

« Chelsea m'a donné le titre de manager intérimaire, ce qui est une grave erreur. Je suis le manager, c'est moi qui prends les décisions, a balancé le technicien de 52 piges au micro de la BBC. Les supporters ne nous aident pas. Mais je partirai à la fin de la saison, ils n'ont pas à s'inquiéter. Ça fait 26 ans que je suis entraîneur, j'ai gagné tous les titres possibles. Donc ces supporters ne rendent pas service à l'équipe, et ils perdent leur temps à chanter et à préparer des banderoles. Ils feraient mieux de supporter l'équipe » .

Le passage de Rafa comme consultant à Eurosport ne devrait donc pas être qu’une simple parenthèse.
RD
Modifié

Note : -4
Euh Rafa , faut assumer a un moment non ????

T'es pas le bienvenu la-bas , t'es pas le bienvenu c'est tout !!!! Tu t'en doutais pas a un instant avant de signer non ??
Note : -4
Qu'il vienne au Real, vu que le Mou va dégager.
C'est un bon entraineur, le problème c'est qu'il doit faire avec des joueurs qu'il ne voulait pas (forcément). En plus depuis qu'il est a Chelsea, l'équipe propose un plus beau football, elle ose aller de l'avant alors qu'avec Di Matteo c'est tout en défense.
P'tit Filet Niveau : CFA
Note : 6
"J'ai gagné tous les trophées possibles"

Faux.

T'as pas gagné la Copa Del Rey, la Premier League, la league Cup et la Coppa Italia.

Bon, ok, t'as une coupe de l'UEFA et une Champion's sur l'étagère.

Mais c'est pas beau de mentir.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
4 26