1. //
  2. //
  3. // Gr. A
  4. // PSG/Real Madrid

Benítez tacle la gestion de Benzema par Deschamps

Modififié
8 20
Interrogé par la radio espagnole EsRadio en marge du match de Ligue des champions PSG-Real Madrid, Rafael Benítez est revenu sur la blessure de Karim Benzema avec l'équipe de France.

Avec les absences de Modrić, Bale et Benzema, le Real Madrid se déplace au Parc des Princes avec un effectif décimé. Mais la blessure de l'attaquant français continue à faire débat en Espagne. La gestion du buteur madrilène par le staff des Bleus n'a semble-t-il pas plu à l'entraîneur de la Maison Blanche. « La blessure de Benzema ? Je ne peux pas dire tout ce que je voudrais. Je vais me limiter à dire qu'avec certains sélectionneurs, c'est facile de parler, mais avec d'autres non… » a expliqué Benítez.

Il y a quelques semaines déjà, l'Espagnol avait attaqué l'encadrement technique de l'équipe de France : « Benzema est revenu à son meilleur niveau, même s'il est encore la cible de nombreuses critiques. Nous gérons son temps de jeu, nous savons ce que nous faisons. Sa blessure avec l'équipe de France ? Nous donnons toujours des informations sur l'état physique de nos joueurs, les préparateurs physiques du club sont en contact permanent avec ceux des sélections, mais ce n'est pas toujours réciproque quand ils y sont. »

Une attaque bien placée.




TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans ces moments la il serait bon que le joueur parle au coach en disant: "Nan mais c'est mon pays donc je me donne a fond je gère pas"

Mais bon avec n'importe qui je rêve alors avec Benzema...
Note : 5
Ah tiens une attaque contre Benzema.Ça faisait longtemps dis-donc.
Il est censé faire quoi Deschamps ? Ne pas le faire jouer du tout ? Même s'il ne s'était pas blessé il n'aurait pas été titulaire contre le Danemark.

Ce dictat des clubs envers les équipes nationales m'énerve au plus haut point : pour les entraîneurs de club : équipe nationale = repos, le joueur n'a pas le droit de se blesser c'est la faute du sélectionneur national
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 20