En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Gr. A
  4. // PSG/Real Madrid

Benítez tacle la gestion de Benzema par Deschamps

Modififié
Interrogé par la radio espagnole EsRadio en marge du match de Ligue des champions PSG-Real Madrid, Rafael Benítez est revenu sur la blessure de Karim Benzema avec l'équipe de France.

Avec les absences de Modrić, Bale et Benzema, le Real Madrid se déplace au Parc des Princes avec un effectif décimé. Mais la blessure de l'attaquant français continue à faire débat en Espagne. La gestion du buteur madrilène par le staff des Bleus n'a semble-t-il pas plu à l'entraîneur de la Maison Blanche. « La blessure de Benzema ? Je ne peux pas dire tout ce que je voudrais. Je vais me limiter à dire qu'avec certains sélectionneurs, c'est facile de parler, mais avec d'autres non… » a expliqué Benítez.

Il y a quelques semaines déjà, l'Espagnol avait attaqué l'encadrement technique de l'équipe de France : « Benzema est revenu à son meilleur niveau, même s'il est encore la cible de nombreuses critiques. Nous gérons son temps de jeu, nous savons ce que nous faisons. Sa blessure avec l'équipe de France ? Nous donnons toujours des informations sur l'état physique de nos joueurs, les préparateurs physiques du club sont en contact permanent avec ceux des sélections, mais ce n'est pas toujours réciproque quand ils y sont. »

Une attaque bien placée.




TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 8
il y a 3 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 24 il y a 5 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 43 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59