Benitez signera bien à Naples

Modififié
0 9
C'était dans l'air du temps, c'est désormais officiel. Rafael Benitez sera bien le prochain entraîneur de Naples. C'est ce qu'a annoncé lundi soir le président De Laurentis sur son compte Twitter : « Rafa Benitez est le nouvel entraîneur du Napoli. Un homme d'expérience internationale. Un leader. »

Longtemps pressenti pour remplacer Carlo Ancelotti à la tête du Paris Saint-Germain, l'ancien coach des Blues n'a en fait jamais reçu le coup de fil qu'il espérait de la part des dirigeants parisiens. En Italie, le technicien espagnol devrait s'engager pour deux ans (renouvelable une année supplémentaire) selon plusieurs médias italiens. Il percevra un salaire d'environ 3,5 millions d'euros annuels.

Un pari ambitieux. À défaut d'être à Paris...
ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Stern mobile Niveau : District
Apres le challenge Grenier ou il ne fallait pas mentionner ni Kaka, Zidane, Ou encore Juninho, nouveau challenge Benitez ou il ne faut mentionner ni Dray, ni Hollande.

Bon courage a tous les participants!
Benitez enfants. Amen
Jono Treyston' Niveau : Loisir
En dehors de toute analyse footbalistique pertinente, on dirait quand même que Benitez a enfin surmonter les "daddy issues" qu'il avait avec Mourinho
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9