Benítez sera présenté ce mercredi à 13h

Modififié
31 18
Le faux suspense autour du futur coach du Real Madrid va définitivement prendre fin ce mercredi.

Le club madrilène a en effet annoncé que Rafael Benítez allait - enfin - être officiellement présenté comme coach du Real Madrid ce mercredi à 13 heures. Le technicien est déjà arrivé à Madrid depuis lundi, afin de régler les dernières modalités de son arrivée. Benítez aura bien entendu la lourde mission de faire revenir la victoire au sein de la Maison Blanche, mais il va aussi devoir convaincre sur son style de jeu, que certains médias espagnols qualifient d'ennuyeux et de trop défensifs.

L'autre grand chantier des Merengues cet été sera le mercato, et les dernières déclarations de Florentino Pérez laissent imaginer que quelques gros bouleversements pourraient avoir lieu. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Virer Ancelotti pour prendre Benitez qui va gicler dans 6 mois. Perez, t'es un putain de champion !
Message posté par rokprog
Virer Ancelotti pour prendre Benitez qui va gicler dans 6 mois. Perez, t'es un putain de champion !


Clairement. Il a mis en pétard 99.9% des supporters du Real ce con, alors qu'Ancelotti avait trouvé une bonne alchimie globale et à fait une saison plus qu'honorable malgré le fait qu'il n'ait pas raflé de titres cette saison.
Benitez débarque sans pression quoi, au calme, dans un environnement de travail hypra serein !
En plus de ça, Perez lui file un contrat de trois ans, ça va faire mal au fion les indemnités s'il se perce!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
31 18