Benítez se paye un consultant

Modififié
0 3
Après Jardim-Dugarry, voici Benítez-Mauro.

Lapidaire et agacé devant les journalistes suite à la défaite du Napoli contre le Torino dimanche dernier, Rafa Benítez a tenu à revenir sur son comportement d'après-match : « J'étais énervé à cause de la défaite, j'ai considéré que c'était plus important de parler aux joueurs et non aux journalistes, même si je suis tout de même contraint de le faire » , rapporte la Gazzetta dello Sport.

L'entraîneur ibérique a surtout tenu à répondre à Massimo Mauro, ancien joueur et consultant pour Sky, qui l'avait qualifié de « malhonnête » pour avoir sous-entendu que le revers du Napoli était en partie dû à l'arbitrage : « Je ne discute pas de football avec un expert de golf et de politique, qui plus est supporter de la Juventus. »

Boum ! Vainqueur d'un Scudetto avec le Napoli de Maradona, l'intéressé appréciera. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le meilleur entraîneur du monde, c'est lui !
Ton commentaire, mister X est vraiment à P T De Rire; bravo!
Benitez ne sait sans doute pas que Mauro (qui est une grande gueule, c'est vrai) ne s'est pas privé d'égratigner Conte et la Juve quand il le fallait, tout juventino qu'il soit.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3