En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Benítez se paye Pérez

Modififié
Rafa Benítez règle ses comptes.

Viré de Madrid par Florentino Pérez, Benítez s'en est pris à son ancien président. Invité de la chaîne BT Sport lors du match entre l'AS Roma et le Real, l'Espagnol a expliqué que Pérez a provoqué l'instabilité qui régnait dans le vestiaire merengue.

« Florentino Pérez me rendait un peu nerveux. Il était toujours là, à parler avec les joueurs, à parler avec la presse. Dans ce cadre, ce n'est pas simple pour un entraîneur, surtout quand, comme moi, il vient d'Angleterre » , a-t-il déclaré, avant d'envoyer un dernier scud au président de la Casa Blanca. « Le Barça a gagné deux fois plus de trophées depuis que le Real a comme président Florentino Pérez. »



La revanche d'une barbichette... LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 21 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Drogba soutient Aurier