Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Benitez s’attaque à Fergie

Modififié
Depuis décembre 2010, Rafa Benitez est au chômage. Apparemment il trouve le temps long puisqu’il multiplie les interviews et en profite pour égratigner la légende Ferguson.

On savait que les deux hommes ne s’appréciaient que modérément depuis le passage de l’Espagnol du côté de Liverpool. Six ans durant lesquels ils se sont affrontés sur le terrain et par presse interposée assez régulièrement. Alors que l’on pensait les relations apaisées, Benitez balance une nouvelle punchline en direction de son ami Fergie : « Je ne pense pas que le rôle de Ferguson ait été significatif. En fait, l'argent qu'ils ont dépensé a été prépondérant. Il suffit de voir tous les transferts qu'ils ont réalisés... Ils ont par exemple acheté le jeune Rooney et Ferdinand chaque fois pour plus de 35 millions d’euros. Et si chaque année Manchester United obtient de bons résultats, c'est tout simplement parce qu'ils ont l'argent » .

Ferguson ne serait pas si extraordinaire que ça. D’accord mais pour mémoire, entre 2004 et 2010, Benitez a recruté pêle-mêle : Torres pour 30 millions d’euros, Babel pour 17, Keane pour 30, Cissé pour 20, ou encore Mascherano pour 25 millions. Et la liste est non-exhaustive.


Ah, la mémoire sélective… CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 12 minutes Karembeu dans Joséphine, Ange Gardien

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 11:34 Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 16
À lire ensuite
Cellino se fait chambrer