Benitez réclamé à Liverpool !

0 8
Les jours, voire les heures de Rafael Benitez à la tête de l'Inter Milan semblent désormais comptés.

Malgré la victoire glanée en Coupe du monde des clubs, les piètres prestations des Lombards en Serie A, où ils sont déjà relégués à 13 points de l'ennemi rossonero, auraient finalement convaincu les dirigeants de sacrifier le technicien espagnol sur l'autel de la médiocrité. En ces temps difficiles, l'ancien entraîneur de Valence n'est cependant pas seul et a reçu un soutien de marque : celui des fans de Liverpool. Ces derniers ont en effet accroché des banderoles sur le portail de la maison qu'il possède toujours sur les bords de la Mersey, réclamant ouvertement son retour à la tête des Reds, moribonds depuis la reprise des hostilités outre-Manche.

You'll never walk alone, Rafa !

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Retour à la case départ?! Finalement il n'aura jamais du partir, il avait fait du bon boulot à Liverpool!
D'ailleurs c'est officiel, Benitez n'est plus le coach de l'Inter (cf Yahoo sports)
ridicule. qu'ils ne s'étonnent pas de n'être qu'une équipe bonne à prendre des coups en PL.

la nostalgie n'a rien de bon...
Les temps sont durs pour François Hollande.
Oh non pas lui par pitié.. Il est mauvais ce gars ! Les 2 derniers année à Liverpool il n'a rien fait de bon, que des choix de merde, des achats de merde.. Moi qui aime plutôt bien liverpool, il serait temps que la direction fasse quelque chose pour que club mythique ne tombe pas au niveau d'un club du subtop.
Bein moi je suis d'accord avec tx, il n'est pas bon le benitier.

Franchement, les 2 titres avec Valence et la C1 avec Liverpool je commence à me demander si ce n'est pas un coup de bol monstrueux (ou un effectif qui l'aurait fait sans lui) ? Parce qu'à part ces éclaircies, il n'a fait que du boudin.
Et la C1 c'est surtout le travail du manageur d'avant (me rappelle plus son nom) pas de lui..
Ses deux dernières années sont pourries?

c'est sur que finir la saison 2008-2009 ( y'a deux saisons donc) à 4eme points de MU premier avec 86 points au compteur c'est bien pourri ; surtout après avoir distribué les féssées toute la saison durant ( 4-0 au réal ; 4-1 à Man U ... etc etc)

Tu oublies aussi la saison 2007 ou il va en finale de champions league .

puis dans les achats de merde tu mets qui toi? reina , kuyt , aurelio , arbeloa , alonso , luis garcia , torres , agger , skrtel , mascherano.... que des tanches achetées à prix d'or ;). Ajoute à ça nos 2 boulets de yanks à la tête du club , fallait pas se planter dans le recrutement

Bénitez à fait UNE dernière saison pourrie . Avec un coaching souvent trop frileux, des choix parfois bizzare OK , faut pas oublier qu'on se colletinait les 2 yankees à l'époque et que pour recruter un joueur à 20ME il fallait en vendre un à 30.

Maintenant combien de fois nous a t'il mis sur le toit de l'europe? Depuis quand on avait pas été si près du titre?

2 finales de champions league , 3 ou 4 demies ; une demi finale d'europa league en 5 ans y'a plus dégueulasse comme bilan non.

Concerant la C1 qu'il gagne une grande partie revient à houiller certes . Maintenant 2 joueurs nous ont surtout conduit au sacre : luis garcia et alonso... qui les a amené?? ;). C'est trop facile pour houiller de (constemment) tirer la couverture à lui de la sorte. Il a fait du bon boulot mais 2005 c'est bénitez , c'est lui qui est dans le vestiaire à la mi temps ; c'est lui qui fait ses changements pas houiller
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8