Benitez proche de filer à l'anglaise ?

Modififié
0 0
Plus que jamais sous pression après la désillusion vécue jeudi en Ligue Europa (défaite 2-1 après prolongation contre l'Atlético) dans un Anfield de gala, Rafael Benitez scrute les petites annonces lui permettant de rebondir loin de la Mersey.

Et une attire son attention depuis des semaines. "Vieille dame cherche nouveau partenaire pour expéditions romaines et lombardes... Relation sérieuse promise. Possibilité, si entente, d'accompagnement de voyages organisés à l'étranger".

Selon le Daily Mail, l'Espagnol pourrait ainsi signer d'un moment à l'autre un contrat de quatre ans avec la Juventus Turin malgré le soutien des supporters des Reds. Et remplir ses valises de quelques souvenirs, dont Dirk Kuyt, sorte de cadeau de bienvenue promis par la Juve...


Rafa peut se préparer à une autre surprise : passer d'Anfield aux sièges vides du Stadio Olimpico sera un sacré choc en perspective.

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0