Benítez pourrait rester à Newcastle

Modififié
0 7
Newcastle évoluera bien en Championship (D2 anglaise) la saison prochaine.

Venu en pompier après avoir été viré du Real Madrid, Rafa Benítez n'est pas encore certain de tenir le banc des Magpies la saison prochaine. Mais rester à l'échelon inférieur n'est pas une option exclue selon lui. « Des discussions sont en cours, a-t-il confié en conférence de presse avant le dernier match de la saison contre Tottenham. Nous serons fixés d'ici quelques semaines. (…) Mais je suis ici et je parle de cela, il y a donc une chance, une bonne chance. »

La presse anglaise évoque quant à elle une autre option qui pourrait faire grand bruit du côté de Liverpool : Rafa Benítez serait intéressé par le poste d'entraîneur à... Everton. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Belgium-one-point Niveau : District
Purée,le Rafa ,ses choix se résument donc à pile Newcastle et face Everton.(pour moi les Toffees sans problème,en terme de potentiel )

Les temps sont durs . Du Capitole à la Roche Tarpéienne ...
pedro mi guêpe pauleta Niveau : CFA2
Il remonte l'année d'après, finit 3ème de PL, et sort le Real en 8ème de champions. Il se fera sortir par le PSG en quarts qui franchira enfin ce fameux cap. Merci Rafa.
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
HS: Je sais pas si vous avez vu mais apparemment Arsenal tient la corde pour Kanté!
Quand je vois Benitez dans le game des coachs européens ça me rappelle le petit gros en primaire que tout le monde tabasser et qui pouvait pas rendre les coups parce qu'il avait du mal à courir après ces camarades plus agiles.
Top-player Niveau : CFA
S'il reste c'est au mieux courageux, au pire suicidaire..;
PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
Message posté par Top-player
S'il reste c'est au mieux courageux, au pire suicidaire..;


C'est pas suicidaire ! Il va avoir le privilège d'entraîner Florian Thauvin, Yoan Gouffran, Gabriel Obertan, Sylvain Marveaux et Emmanuel Rivière !
Totti Chianti Niveau : CFA
 //  12:54  //  Tifoso della AS Rome
Message posté par PierreFanFanJoséKarl
C'est pas suicidaire ! Il va avoir le privilège d'entraîner Florian Thauvin, Yoan Gouffran, Gabriel Obertan, Sylvain Marveaux et Emmanuel Rivière !


Vis ma vie de coach de L1!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7