En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Benitez pour remplacer Hiddink

La valse des entraîneurs continue à Chelsea. Pour reprendre le flambeau de Carlo Ancelotti, Guus Hiddink est courtisé. Mais ce dernier est engagé avec la sélection nationale turque. Pour lui, pas question d'un départ tant que la course à la qualification pour l'Euro 2012 n'est pas terminé.

Alors afin de trouver une solution satisfaisante pour tous, Rafael Benitez est pressenti pour remplacer le Néerlandais à la tête de la sélection. Sans club depuis son licenciement par l'Inter Milan en décembre, l'ancien coach de Liverpool aura pour but de qualifier la Turquie lors du reste des éliminatoires de l'Euro 2012.

Mais pas sûr qu'Hiddink soit d'accord. Il aurait déjà recommandé à Chelsea son pote Marco Van Basten et voudrait ensuite rejoindre Chelsea, comme directeur sportif. Vous suivez ?


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 11 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Vidic et le jeu du Barça