1. //
  2. //
  3. // Shakhtar–Real Madrid (3-4)

Benítez : « Nous nous sommes conduits en équipe unie »

Modififié
0 4
Mercredi soir, au terme d'un match fou, le Real de Rafa Benítez s'est imposé 4-3 face au Shakhtar. Un succès étriqué qui renforce l'impression de fébrilité que dégage l'équipe de la capitale espagnole.

Les Madrilènes avaient pourtant réalisé un très bon début de match. Ronaldo et ses coéquipiers menaient 4-0 à la 70e minute avant de se faire remonter de 3 buts par une équipe ukrainienne transcendée. Ce gros manquement rappel la fessée déculottée reçue pendant le Clásico du week-end contre le Barça. Pourtant, malgré ces résultats plus que mitigés, l'entraîneur espagnol reste confiant. « Nous avons encaissé 10 buts lors des trois derniers matchs, mais aujourd'hui (mercredi), nous nous sommes conduits en équipe unie, et c'est très encourageant. Marquer quatre buts à l'extérieur, cela montre que le club va dans la bonne direction. Nous sommes sur le chemin d'un redressement complet. Ce soir (mercredi), tout allait bien pour nous durant une grande partie du match. Mais le Shakhtar est une équipe forte et agressive, et c'est tout à fait normal qu'ils aient marqué sur leur terrain » , a déclaré le coach de 55 ans.

Il paraît pourtant que l'union fait la force... TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Unie dans le relachement défensif? Depuis la défaite de Séville ca a l'air d'etre le nouveau principe de jeu! Dire que ca avait bien commencé...
10 buts pris en 3 matchs pour un équipe entrainée par le grandiose Rafa, ça va sentir le football ultra offensif à Madrid dans les semaines qui viennent ...
La première mi-temps était moyenne et le dernier quart d'heure catastrophique. En dehors de ça, pas grand chose à signaler à part quelques contres bien négociés. C'est d'une pauvreté incroyable.
Madrid est une équipe qui a besoin de principes et il parait certain que Benitez ne sera pas l'homme de la situation.
Pourtant en fin de match, l'équipe ne me semblait pas si unie hein...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4