Benítez, Newcastle et Mike Tyson

Modififié
0 7
Rafa Benítez doit apprécier les comparaisons.

L’entraîneur espagnol lutte actuellement pour maintenir Newcastle, 19e de Premier League, dans l’élite la saison prochaine. Mais les Magpies ont pris la fâcheuse habitude de complètement louper leurs débuts de match ces dernières semaines. Benítez peinait à trouver des explications à ces trous d’air, vendredi en conférence de presse : « L’autre jour, je lisais quelque chose à propos de Mike Tyson et il disait : "Tous les boxers ont un plan quand ils viennent me combattre, jusqu’à ce qu’ils montent sur le ring et que je leur mette mon poing dans la figure." Nous c’est la même chose, on prépare des choses la semaine à l’entraînement, mais on encaisse un but à la première minute et on doit ensuite tout changer. La bonne chose dans tout ça, c’est que les joueurs réagissent bien et donnent tout ce qu’on attend d’eux. C’est ce qu’il s’est passé à Liverpool (2-2). »

L’Espagnol a aussi été interrogé sur le retour d’Alan Pardew, entraîneur de Crystal Palace, à St James’ Park ce samedi : « Il a fait du bon travail en menant Newcastle à la cinquième place et même si ça s’est mal passé par la suite, je suis sûr que les fans ne se concentreront que pour supporter notre équipe. »

Newcastle, 19e, compte un point de retard sur l'ennemi Sunderland, premier non-relégable. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

1 seul point de retard, mais 1 match en moins à jouer que Norwich et Sunderland.

En gros, pour y croire il faut 3 pts contre Palace puis torpiller Villa.
Message posté par Rems-Kj
1 seul point de retard, mais 1 match en moins à jouer que Norwich et Sunderland.

En gros, pour y croire il faut 3 pts contre Palace puis torpiller Villa.


Perso, j'espère qu'ils descendent.
Romansochaux Niveau : National
Note : 1
"Everybody has a plan until he gets hit"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7