Benítez ne veut pas de Lampard et Cole

Modififié
0 11
Si Frank Lampard et Ashley Cole quittaient Chelsea l’été prochain, cela pourrait bien être l’œuvre de la volonté de Rafael Benítez. À peine débarqué à Stamford Bridge, l’Espagnol entend ne subir aucune pression et rester seul maître à bord. Comment ? Conclure l’entreprise entamée par André Villas-Boas durant l’été 2011, à savoir un rajeunissement draconien de l’effectif bleu.

Selon le Daily Mail, les deux anciens de Chelsea, déjà plus proches de la sortie que de la prolongation en juin 2013, ne seront pas retenus. Bien au contraire. Interrogé sur le sujet, l’ancien coach de Liverpool s’est pourtant dit impuissant : « Si c’est la fin pour eux ? Oui, je le pense pour le moment. Je ne suis là que pour sept mois. Si c’était pour deux ou trois ans, alors j’aurai une influence.  » À propos du dîner partagé avec Roman Abramovich mardi soir : « C’est quelqu’un de bien. Vous pouvez discuter de tout avec lui. Il aime vous voir avec une idée précise : je pense que c'est tout noir ou tout blanc avec lui. »

Dehors les vieilles gloires, à nous les fougueux éphèbes. Assez clair comme ça ?

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oh quelle surprise...
C'est pas seulement une question de rajeunissement. Ils sont nocifs au groupe. Vaudrait mieux inclure Terry dans le lot aussi.
Superbe idée pour tenter de se mettre les supporters dans la poche. A croire qu'il tient à se faire virer encore plus vite qu'à l'Inter.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11