Benitez ne se dirige pas vers le PSG

Modififié
8 37
La Gazzetta dello Sport vient de mettre fin au suspense. Alors que Benitez et Leonardo étaient en lice et en concurrence pour remplacer Ancelotti au PSG, le quotidien de sport italien écrit ce matin que le coach de Chelsea aurait déjà donné son accord à Naples.

L'Espagnol de 53 ans aurait signé pour deux saisons avec le club napolitain, 2e du dernier exercice de Serie A et qualifié pour la Ligue des Champions 2013/2014. Dans son contrat, une 3ème année serait même en option selon les infos de la Gazzetta. Entre le PSG et Naples, la balance a penché en faveur de l'Italie car Rafa Benitez y trouverait un vrai projet de long terme, alors qu'en France, les Qatariens le voyaient plus comme un coach intérimaire, avant de faire venir Arsène Wenger en juin 2014.

Dans cette hypothèse, ne reste plus que l'option Leonardo. A moins que le champion de France décide, face à la décision de la commission de discipline de sanctionner sévèrement le Brésilien pour sa poussette sur l'arbitre après la réception de Valenciennes, de faire volte-face et de relancer les dossiers italiens Roberto Mancini et Fabio Capello.

Une intrigue qui a tous les ingrédients pour tenir en haleine quelques semaines encore les supporters parisiens.

MM

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comment est votre blanquette ? Niveau : DHR
Hmmm, choux blanc, donc.
Le premier qui dit qu'il ressemble à François Hollande, il faut le forcer à regarder Brest-Nancy ce WE.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Message posté par Clément
Le premier qui dit qu'il ressemble à François Hollande, il faut le forcer à regarder Brest-Nancy ce WE.


et à un membre de ZZ top ? On est aussi sancitonné ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Un Sochalien joue le pilote
8 37