Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Benitez ne se dirige pas vers le PSG

Modififié
La Gazzetta dello Sport vient de mettre fin au suspense. Alors que Benitez et Leonardo étaient en lice et en concurrence pour remplacer Ancelotti au PSG, le quotidien de sport italien écrit ce matin que le coach de Chelsea aurait déjà donné son accord à Naples.

L'Espagnol de 53 ans aurait signé pour deux saisons avec le club napolitain, 2e du dernier exercice de Serie A et qualifié pour la Ligue des Champions 2013/2014. Dans son contrat, une 3ème année serait même en option selon les infos de la Gazzetta. Entre le PSG et Naples, la balance a penché en faveur de l'Italie car Rafa Benitez y trouverait un vrai projet de long terme, alors qu'en France, les Qatariens le voyaient plus comme un coach intérimaire, avant de faire venir Arsène Wenger en juin 2014.

Dans cette hypothèse, ne reste plus que l'option Leonardo. A moins que le champion de France décide, face à la décision de la commission de discipline de sanctionner sévèrement le Brésilien pour sa poussette sur l'arbitre après la réception de Valenciennes, de faire volte-face et de relancer les dossiers italiens Roberto Mancini et Fabio Capello.

Une intrigue qui a tous les ingrédients pour tenir en haleine quelques semaines encore les supporters parisiens.


MM

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
Un Sochalien joue le pilote