Benítez n'était pas soutenu

0 2
Pour la première fois depuis son départ d'Italie, Rafa Benítez est revenu sur ses six petits mois sur le banc de l'Inter. Il a regretté l'absence de soutien de ses dirigeants, alors que de grandes choses pouvaient être faites.

«  Les supporters de l'Inter savent que j'ai fait un travail professionnel et que si j'avais pu compter sur le soutien de mes dirigeants, on aurait gagné beaucoup plus. Si en août j'avais eu certains des joueurs que je demandais, peut-être que mon histoire sur le banc nerazzurro aurait pris un autre chemin, parce qu'avec moi l'Inter a perdu la possibilité de gagner d'une autre manière, avec un autre style » , a-t-il assuré.

Les supporters pleurent surtout le départ d'Eto'o, hein...

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je pense que Benitez a on ne peut plus raison! L'absence de recrutement à l'inter durant le mercato où Benitez venait d'arriver, c'était une inexplicable erreur. Pourtant Benitez avait fait savoir qu'il fallait recruter 2 joueur de haut-niveau, et notamment renforcer l'attaque. La suite lui a donné raison, mais après son départ seulement puisque c'est l'arrivée de Pazzini en janvier ( mais devenu non utilisable en C1! ) qui a sauvé les meubles!
En écoutant Benitez, l'inter aurait pu largement surnager malgré un nombre incroyable de blessés puis faire un grande saison.
Mais il m'a vraiment semblé que les joueurs "aussi" n'ont pas soutenu Benitez ( la plupart ), j'ai même eu la forte impression qu'ils se coulaient douce afin qu'on change l'entraineur en janvier... Et d'ailleurs certaines rumeurs ou déclarations ont même semblé aller dans ce sens. Quel gâchis...
La véritable erreur est d'avoir pris Benitez après Mourinho, non pas qu'il soit mauvais mais que les deux sont à l'opposé niveau charge de travail. Et quand tu as gagné avec un coach qui te faisaient des séances de 90 min max et que tu passes à un autre qui t'en fait chier, t'as du mal à l'accepter. Surtout quand il arrive en disant jouer avec un autre style, le style qui t'a fait tout gagner, t'as l'impression d'un retour en arrière en fait, celles où le club ne gagnait pas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Papa Malbranque dégaine
0 2