En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Benítez n'a pas aimé le feuilleton Casillas

Modififié
À peine arrivé à la Maison Blanche, Rafael Benítez a été soumis à l'épreuve du feu et a assisté au psychodrame autour d'Iker Casillas, même s'il n'en était pas forcément responsable.

Un conflit qui est désormais terminé puisque le portier a quitté le Real Madrid, et sur lequel Benítez est revenu lors d'une conférence de presse pour expliquer qu'il n'avait pas « apprécié les divisions survenues au sein du Real Madrid » , en ajoutant : « Tout cela doit être laissé derrière nous » . Également interrogé sur la succession de Casillas, le nouveau coach madrilène a étonnamment évité de parler de recrutement et a préféré montrer qu'il faisait confiance à Keylor Navas pour l'instant : « J'ai discuté avec lui, il a plus d'expérience que nos autres gardiens de but. Il est sur le devant de la scène maintenant. »


De belles paroles qui ne devraient toutefois pas survivre à l'arrivée d'un autre portier. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9