1. //
  2. //
  3. // Gr. A
  4. // PSG/Real Madrid

Benítez : « Madrid, une équipe qui attaque »

Modififié
4 9
Rafael Benítez nie.

Pour l'entraîneur du Real Madrid, son équipe est tout sauf défensive. En conférence de presse, le technicien espagnol a invité les journalistes à regarder les statistiques : « Notre équipe est une équipe qui attaque, les statistiques le disent. Ce sera toujours notre idée, gagner des matchs en marquant des buts. Malgré les blessures, les statistiques sont excellentes, les supporters savent que les statistiques ne sont pas le fruit du hasard. Je n'ai pas grand-chose à dire de plus. On ne peut pas réfuter les statistiques. On tire, beaucoup, on marque beaucoup, il semblerait que même avec ça, ça ne suffise pas pour vous.  »

Les supporters ne sont pourtant pas encore convaincus. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

read my mind Niveau : National
Note : -1
Les stats les supps s'en foutent , quand t'as autant de matos qu'au real il y a quand même mieux à faire que d'être aussi frileux et jouer le vieux 1-0 à l'arrache.

Que des équipes limitées le fassent ok mais putain quand tu as un effectif aussi formidable et une tradition énorme de beau jeu jouer à gagne petit c'est juste d'une tristesse pas possible.

J'ai beau supporter le real mais j'espére que benitez ne fera qu'une saison .
Benitez je te déteste pas mais ton réal est le plus moche a voir jouer depuis bien longtemps
Se cacher derrière des stats, c'est moche. Puis, non, les stats ne sont pas imparables, si tu tires 15 fois du rond central, ça compte comme 15 tirs, 70% de possession de balle a faire 500 passes dans son propre camp, etc.. etc...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 9