1. //
  2. // J4 -GROUPE F
  3. // NAPLES/MARSEILLE (3-2)

Benitez : « L'OM était plus fort »

Modififié
0 48
Malgré la victoire méritée de ses protégés (3-2), l'entraîneur de Naples Rafael Benitez a tenu à saluer la prestation de l’OM mercredi soir en Ligue des Champions :

« On aurait peut-être pu marquer ce 4e but mais j'ai aimé la réaction de mes joueurs. Cela n'a pas été simple, nous avons enchaîné pas mal de rencontres dernièrement, on a tous vu un Olympique de Marseille beaucoup plus fort qu'il y a deux semaines. Il faut surtout se reposer et commencer ensuite à penser au match de dimanche contre la Juve. »

En dépit d'une sixième défaite en sept matchs, Elie Baup a lui voulu positiver après la rencontre :

« Sur ce match on n'était pas très loin mais encore une fois il y a quelques erreurs. On a montré que l'on peut aller vers l'avant. On a malgré tout marqué deux buts ici. On a un groupe de très haut niveau, pourtant on a, à chaque fois, essayé de se hisser à la hauteur. On sait depuis le début que c'est un tirage très dur mais on tente malgré tout de faire bonne figure » .

L'entraîneur marseillais, qui fait plus que jamais face aux critiques, a finalement conclu : « Je me concentre sur le travail, sur le jeu. Les joueurs progressent et le groupe ne lâche pas. » CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JaphetN'Doram Niveau : CFA
Attention Elie, plus que deux matchs pour éviter l'humiliation et Fanny.

Pourquoi n'y a-t-il jamais d'esprit de rébellion dans les mots de Baup ? Toujours calme et monocorde, à la limite de l'anesthésie .

Prends un Guronzan merde !
C'est marrant chaque année les marseillais nous disent qu'ils ont le niveau et qu'ils perdent à case de "petites" erreurs ..

En fait ils sont juste pas au niveau quoi
oohdidiersenacleroidutacle Niveau : Loisir
Je veux pas remuer la merde(enfin un peu qd meme!) Mais ça en est où l'histoire de baup et l'anarque aux assedic?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 48