Benitez l'a trop ouverte

0 5
Jeudi, l'inéluctable s'est produit du côté de l'Inter Milan. Tout juste cinq mois après son arrivée en Lombardie, Rafa Benitez a été éjecté du banc de l'Inter Milan.

Le technicien espagnol, outre ses résultats médiocres, aurait également payé ses déclarations fracassantes à l'occasion du Mondial des clubs, lui qui réclamait notamment un soutien total du club et le recrutement de quatre à cinq joueurs lors du mercato hivernal. Une thèse que ne nie d'ailleurs pas réellement le président nerazzurro, Massimo Moratti : «  Peut-être que je n'étais pas très satisfait, mais après ses déclarations, je n'avais plus aucun désir ni la patience de continuer avec lui, a-t-il confessé dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. S'il n'avait pas fait ces déclarations, serait-il resté ? Je ne sais pas » .

On serait tenté de dire non...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
mouais, c'est pour que benitez parte pas trop comme une merde, genre wai on ne m'a pas donné les moyens de recruter.
tkt rafa tu vas revenir vite t es un grand technicien , personne n a oublié la fameuse final de ligue des champions milan liverpool poww et y a pas que ca ...
Cette fameuse finale de ldc c'est Gerrard qui la fait gagner à sa team à la mi-temps, rafa n'a eu que le mérite de signer la feuille de match.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Vidéo : Jets de chaussures
0 5