Benítez : « Je suis sûr à 100% que Ramos va rester »

5 7
Est-ce la fin du feuilleton Sergio Ramos ? À ceux qui espéraient voir le défenseur espagnol rejoindre Manchester United cet été, Rafael Benítez a répondu.

Alors que le Real Madrid est en pleine tournée d'été en Australie, le nouvel entraîneur merengue a mis les choses au clair concernant le dossier Ramos : « Je suis sûr à 100% qu'il va rester. J'ai beaucoup de respect pour Louis van Gaal, mais Sergio compte beaucoup pour nous. C'est notre capitaine » , a déclaré l'Espagnol en conférence de presse. Le football est un monde curieux, mais Sergio restera. »

Alors que Manchester United souhaiterait recruter le joueur de 29 ans, les Red Devils ne seraient pas contre un échange avec leur portier ibérique, David de Gea, ce à quoi Rafa Benítez a répondu : « De Gea ? C'est très simple. Il n'est pas notre joueur, il n'y a donc rien à dire sur lui. »

Ça a le mérite d'être clair. SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ok ça veut dire qu'il va partir merci pour l'info
Pas de Ramos, pas de De Gea. Pas de De Gea, pas de Lloris. Ca serait chiant, j'espère vraiment qu'il se cassera de Tottenham.
San Mamès Niveau : CFA2
La déclaration de Benitez sent la poudre.C'est comme un président de club qui annonce que son coach n'est pas sur la sellette et qui le vire une semaine après.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 7